Accueil

CHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANY Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité câble de liaison USB en ventes
De bonne qualité câble de liaison USB en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Chaîne de production

     

     Après le développement de 20 ans dans des secteurs électroniques, l'aube a installé une chaîne de production de sophisticate.

    Avant production en série, l'équipe de l'essai de l'aube utilisera l'équipement révélateur de Rohs pour examiner si la matière première est conforme à notre niveau favorable à l'environnement. Pendant que l'aube s'inquiète vraiment de la santé des personnes et des problèmes d'environnement, nous tâchons de créer les produits qui sont le meilleur pour notre client et le meilleur pour la planète. Dans chaque produit nous faisons, dans chaque innovation que nous créons, notre but doit laisser la planète meilleure que nous l'avons trouvée.

    CHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANYCHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANY

     

    Le long des exigences croissantes du marché, nous satisfaisons sans interruption des clients en mettant à jour des produits pour améliorer des systèmes de prouduction, améliorons la qualité. Tous les 1 ou 1,5 ans, aube mettront à jour notre équipement pour mettre à jour nos produits. L'année dernière, naissent les 300 000 dollars US Dévoués pour mettre à jour notre équipement de câble LAN.

    CHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANYCHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANYCHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANY

    L'aube a un atelier spécial de paquet pour le client d'OEM et d'ODM, comme la plupart d'entre eux est les détaillants, vraiment valeurs dans la cloison de paquet.

    L'aube peut offrir le divers choix de paquet pour elles, sans compter que le poly-sac simple, et la boîte que nous avons la boursouflure et le cintre sophistiqués, et également l'équipe de l'art de l'aube peut offrir des illustrations de client si le client a besoin.

    Le contrôle de qualité est l'une des procédures les plus importantes pendant la chaîne de production entière. L'aube croit à la valeur venant de la qualité, généralement chaque produit avant de quitter des usines doit après 3 fois 100% vérifiant, essai de production, essai de préemballage, vérification de produits finis. Et pour quelques produits spéciaux qui ont besoin de l'essai d'ectra, l'équipe professionnelle de l'essai de l'aube prendra différentes mesures en conséquence.

    Le deparment du QC de l'aube suivante d'expositions d'image examine un câble LAN.

    CHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANY

    La dernière procédure de la chaîne de la production de l'aube est service après-vente. L'aube après service de vente va le faire

    consacré eux-mêmes à traiter tous problèmes après-vente. Nos clients internationaux peuvent être un repos assuré qui, votre produit obtiendra la garantie assez longue dans l'aube.

     

  • OEM / ODM

    OEM/ODM

    Les affaires principales de l'aube sont OEM et ODM ; faites bon accueil à votre n'importe quelle discussion pour l'OEM ou l'ODM.

    • Conception d'art

    Nous avons l'équipe de créateurs spéciale pour rencontrer votre conception d'OEM, nous ferons l'illustration relative, le datsheet et le ruban/échantillons d'or pour votre référence.

    • Originalité Peotection

    L'aube évalue l'originalité, convention de confidentialité sera offerte de protéger votre droite de copie.

    • Chaîne de production sophistiquée

    Car l'aube possède une usine, ainsi nous peut offrir le prix le plus raisonnable et les pleines lignes de production pour répondre à votre besoin de production.

    • Plein contrôle de qualité

    Strictement l'équipe de QC à sûr tous les produits répondent à des normes.

    L'aube croit à la valeur venant de la qualité, généralement chaque produit avant de quitter des usines doit après 3 fois 100% vérifiant, essai de production, essai de préemballage, vérification de produits finis. Et pour quelques produits spéciaux qui ont besoin de l'essai d'ectra, l'équipe professionnelle de l'essai de l'aube prendra différentes mesures en conséquence.

  • R & D

    La SOCIÉTÉ ANONYME de l'ÉLECTRONIQUE d'AUBE de CHANGZHOU est investie dans fournir le câble de liaison de transmission de données, câble de lien d'Ethernet, adaptateurs et ainsi de suite. L'innovation technologique est la source pour notre développement. Notre société a une haute équipe instruite de R&D essayant d'obtenir la perfection, la technologie de pointe et le travail d'équipe. L'ÉLECTRONIQUE d'AUBE insiste toujours sur l'innovation technologique, recherche et développement indépendante.

Coordonnées
CHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANY

Personne à contacter: Miss. 上官茜妮

Téléphone: 86-519-88198808

Télécopieur: 86-519-88198808

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

CHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANY Factory Tour

Certification
Good quality USB Link Cable for sales
Good quality USB Link Cable for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Production Line

     

     After 20 years' development in electronic areas,Dawn has set up a sophisticate production line.

    Before mass production,Dawn‘s test team will use the Rohs detective equipment to test if the raw material is up to our environment-friendly standard.As Dawn really cares about the human health and enviroment problems,We strive to create products that are the best for our customer and the best for the planet. In every product we make, in every innovation we create, our goal is to leave the planet better than we found it.

    CHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANYCHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANY

     

    Along the increasing market demands, we continuously satisfy customers by updating products to improve prouduction systems, improve quality.Every 1 or 1.5 years,Dawn will update our equipment to update our products.Last year,dawn devoted 300,000 US dollars to update our lan cable equipment.

    CHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANYCHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANYCHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANY

    Dawn has an special package workshop for OEM and ODM customer,as most of them are retailers,really values in package part.

    Dawn is able to offer various package choice for them,besides the simple polybag,and box we have the sophisticated blister and hanger,and also Dawn's art team is able to offer customer artworks if customer needs.

    Quality control is one of the most important procedures during the whole production line.Dawn believes in value coming from quality, generally each product before leaving factories must after 3 times 100% checking, production test, pre-packing test, finished goods checking.And for some special products who need ectra test,Dawn's professional test team will take different actions accordingly.

    The following picture shows Dawn's QC deparment is testing an lan cable.

    CHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANY

    The last procedure of the Dawn's production line is After-sales service.Dawn's after sales department will

    devoted themselves to deal with any after-sales problems. Our international customers can be rest assured that,your product will get long enough warranty in Dawn.

     

  • OEM/ODM

    OEM/ODM

    The major business of Dawn is OEM and ODM;welcome your any discussion for OEM or ODM.

    • Art Design

    We have special design team to meet your OEM design ,we will make the relative artwork,datsheet and the sliver/golden samples for your reference.

    • Originality Peotection

    Dawn values the originality,confidentiality agreement will be offered to protect your copy right.

    • Sophisticated Production Line

    As Dawn owns a factory,so we can offer the most reasonable price and full production lines to meet your production need.

    • Full Quality control

    Strictly QC team to sure all products meet standard.

    Dawn believes in value coming from quality, generally each product before leaving factories must after 3 times 100% checking, production test, pre-packing test, finished goods checking.And for some special products who need ectra test,Dawn's professional test team will take different actions accordingly.

  • R&D

    CHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANY is committed to providing data link cable, ethernet link cable ,adapters and so on. Technological innovation is the source for our development. Our company has a high educated R&D team striving for perfection, advanced technology and teamwork. DAWN ELECTRONICS always insists on technological innovation, independent research and development.

Contact Details
CHANGZHOU DAWN ELECTRONICS LIMITED COMPANY

Contact Person: Miss. 上官茜妮

Tel: 86-519-88198808

Fax: 86-519-88198808

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)